CONSEILLÈRE IMMOBILIER & PHOTOGRAPHE MODÈLE
Pendant notre séjour à Paris, nous avons eu l’occasion de rencontrer la charmante Maryluz Garcia. Originaire du Venezuela et résidente en France, Maryluz a bien voulu nous raconter son parcours.
À l’âge de six ans Maryluz est sollicitée par son école pour participer à un spectacle de danse. Elle n’avait pourtant aucune base ni notions pour la danse. C’est ainsi que les enseignants de son école ont vu du potentiel en elle.
À 10 ans Maryluz est entrée dans une école de carnaval similaire à celle de Rio de Janeiro.
Pendant 2 années bien formées, elle a appris le déhanché de la salsa, la Samba, la bachata et le tambor (musique et danse afro-vénézuélienne) « c’est cette danse qui m’a développé ».
Le milieu artistique et la danse n’était pas la priorité pour sa famille. Elle intègre alors l’école de l’armée au Venezuela à l’âge de 12 ans jusqu’à ses 19 ans. Pendant qu’elle était dans cette école elle a eu l’occasion de pratiquer la musique au sein de la chorale.
« Après ma formation militaire, j’ai fait donc le choix de tenter ma chance en débutant dans un cabaret de danse travesti. Mes trois mois de compétition, m’ont permis d’arriver finaliste en troisième place sur le podium ».
« Pour mes 22 ans je suis partie au Pérou pour y travailler en tant que chanteuse dans un casino mais mes envies de progresser m’ont poussé à aller en Europe notamment en France où j’ai commencé une nouvelle vie ».
Maryluz âgée de 26 ans, est actuellement conseillère en immobilier. Elle est également passionnée par la photographie que ce soit derrière l’objectif ou devant en tant que modèle.
Pour en connaître d’avantage sur Maryluz suivez sa page:
Paris interview avec Maryluz G